Saturday, March 08, 2008

Yasmine Fahim Sent

for us, in memory of those who have left us‏

Confidentiel by Jean Jacqhes Goldman

Je voulais simplement te dire
Que ton visage et ton sourire
Resteront près de moi sur mon chemin
Te dire que c'était pour de vrai
Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait
Que c'était pas pour de faux, que c'était bien.
Faut surtout jamais regretter
Même si ça fait mal, c'est gagné
Tous ces moments, tous ces mêmes matins
Je ne vais pas te dire qu'il ne faut pas pleurer
Y a vraiment pas de quoi s'en priver
Et tout ce qu'on n'a pas loupé, le valait bien
Peut-être que l'on se retrouvera
Peut-être que peut-être pas
Mais sache qu'ici bas, je suis là
Ça restera comme une lumière
Qui me tiendra chaud dans mes hivers
Un petit feu de toi qui s'éteint pas.

I simply wished to tell you
That your face and your smile
Will always remain with me along my way
To tell you that it was for real
All that we said, all that we did,
That it was not a lie, that it was good.
There should be no regrets
Even if it hurts, it was gained
All these moments, these same mornings,
I will not say not to cry,
There's no sense in depriving oneself,
But all that we did not fail, was worth it,
We may meet again,
We may, or we may not,
But know that I am here.
It will remain like a beam
To keep me warm in my winters,
A little flame of you that will never die.

No comments: