Tuesday, December 05, 2006

Yasmine Fahim sent

YVES DUTEIL Ton Absence Lyrics

Comme une bouffé de chagrin
Ton visage ne me dit plus rien
Je t'apelle et tu ne viens pas
Ton absence est entré chez moi

Cest un grand vide au fond de moi
Tout ce bonheur qui n'est plus la
Si tu s'avais quand il est tard
Comme je m'ennui de ton regard

C'est le revers de ton amour
La vie qui pèse un peu plus lourd
Comme une marée de silence
Qui prends ta place et qui s'avance
C'est ma main sur le téléphone

Maintenant qu'il n'y a plus personne
Ta photo sur la cheminée
Qui dit que tout est termine
Tu nous disais qu'on serait grands

Mais je découvre maintenant
Que chacun porte sur son dos
Tout son chemin comme un fardeau
Les souvenirs de mon enfance

Les épreuves et les espérances
Et cette fleur qui s'épanoui sur le silence
Ton absenceJe dors blottie dans ton sourire
Entre le passe, l'avenirEt le présent qui me retient

De te rejoindre un beau matin
Dans ce voyage sans retour
Je t'ai offert tout mon amour
Même en s'usant l'ame et le corps

On peut aimer bien plus encore
Bien sûr la haut de quelque part
Tu dois m'entendre ou bien me voir
Mais se parler c'était plus tendre

On pouvait encore se comprendre
(Ton) Mon enfance à pali, deja
Ce sont les gestes d'autrefois
Sur des films et sur des photos

Tu es partie tellement trop tôt
Je suis resté sur le chemin
Avec ma vie entre les mains
A ne plus s'avoir comment faire

Pour avancer vers la lumière
Il ne me reste au long des jours
En souvenir de ton amour
Que cette fleur qui s'épanoui sur le silence......

Ton absence

No comments: